La nouvelle gamme de TV LED 4K HDR de Sony

> TV/Hi-Fi/Vidéo - 22 mars 2018

Les trois nouvelles séries XF90, XF85 et XF80 ont été dévoilé par Sony Bravia et annoncent d’ores et déjà de beaux changements.

La série XF90 se décline avec des écrans Ultra HD 4K disposant de la puce X1 Extreme capable de gérer le format HDR, le Super Bit Mapping 4K HDR et le traitement sur double base de données afin de proposer les meilleures images possibles.

Cette série dispose également de la technologie X-Motion Clarity qui, selon le constructeur, permet de préserver la clarté des mouvements rapides minimisant les flous et conservant le réalisme des scènes d’action.
Les contenus HDR et non HDR sont optimisés grâce à la technologie X-Tended Dynamic Range Pro. Elle se décline en 49, 55, 65 et 75 pouces.

 

Quant à la nouvelle série XF85, elle dispose d’une puce 4K HDR X1 supportant la conversion HDR et la technologie Super Bit Mapping 4K HDR. Elle est animée par Android TV avec intégration du système Chromecast. Elle est déclinée en 43, 49, 55, 65, 75 et 85 pouces.

Ces deux séries sont déjà disponibles en magasin et attendent l’arrivée, dans les prochains jours de la série XF 80.
Cette dernière sera proposée en 43, 49 et 55 pouces. Ces modèles disposent de la puce 4K X-Reality Pro s’appuyant sur la base de données Reality Creation afin d’optimiser les contenus quelle que soit leur définition originale. Compatibles HDR, ces TV sont animées par Android TV avec Chromecast.

Plus d’informations sont disponibles auprès de nos conseillers de vente au rayon TV.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Galeries

Deadpool en visite chez Saturn Lux-City
Journée de la Femme – Photo
Sculpteur sur ballon et Pop-Corn Party
Visite du St-Nicolas chez Saturn Luxembourg City
Soirée MYLUX PHOTO 2ème édition
Concours Indesit 2014
Décor Coupe Du Monde 2014
Remodeling Magasin 2014
Fête de la musique 2013 avec James Borges
Fêtes des Mères 2013
Concours Photo 2013
Anniversaire 5 ans 2013
Scroller vers le haut