Gros plan sur les jeux attendus du mois de juillet !

> CD/DVD/GAMES, Le coup de cœur de la semaine, News - 1 juillet 2019

DRAGON QUEST BUILDERS 2
Plateforme: Switch
Sortie: 12 Juillet

Découvrez un univers constitué de blocs que vous pouvez détruire et récolter, pour créer de nouveaux objets. Dans ce nouvel épisode, jouez en mode multijoueur en ligne, avec de nouveaux personnages, une carte plus grande, et des constructions illimitées.

 

MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3 BLACK ORDER
Plateforme: Switch
Sortie: 19 Juillet

Choisissez vos super héros dans l’univers de Marvel, et créez votre équipe. Vous aurez une seule mission : empêcher Thanos, le Titan Fou, et ses généraux de l’Ordre Noir de détruire la Galaxie.

 

WOLFENSTEIN YOUNGBLOOD
Plateforme: Switch, PS4, XBox
Sortie: 26 Juillet

Un FPS dans lequel vous incarnez une des filles de Blazko le Barjo, dans le Paris des années 80, sous le pouvoir des nazis. De nouvelles armes, de nouvelles compétences, et de nouveaux gadgets seront à votre disposition pour vous aider dans votre quête : l’anéantissement du régime nazi.

 

FIRE EMBLEM : THREE HOUSES
Plateforme: Switch
Sortie: 26 Juillet

Ce nouvel épisode se déroule 5 ans après les évènements du chapitre 1. Il s’agit d’un scénarion qui dépend du choix de votre maison de départ : les trois chefs de maison sont Claude, Dimitri et Edelgard. En tant que professeur, vous devrez enseigner et entrapiner vos étudiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroller vers le haut