Les nouvelles souris de Corsair, maintenant en magasin !

> Informatique, News - 7 mai 2019

La marque Corsair, spécialisée dans les produits destinés aux gamers, a dévoilé deux modèles de souris; qui sont des variantes de modèles déjà sur le marché.

Le première modèle est la IronClaw RGB Wireless, la version sans fil du modèle Ironclaw RGB sortie en début d’année. Elle vous offrira un capteur optique de 18 000 DPI, et une prise en main idéale. Pour ce modèle, Corsair promet un temps de réponse de 1 ms, grâce notamment aux switches Omron, prévus pour résister à plus de 50 millions de clics.

Le fait qu’elle soit sans fil ne la pénalise par pour autant : elle bénéficie d’une autonomie jusqu’à 50 heures, mais vous pourrez tout de même décider de jouer de différentes façons : en bluetooth, via la technologie Slipstream, ou en branchant le câble USB.

 

La Corsair Glaive RGB Pro est adaptée à de longues sessions de jeux, et s’adapte à votre main en vous permettant de choisir entre trois grips interchangeables pour le pouce. Elle aussi possède un capteur 18.000 DPI et les switches Omron.

Vous pourrez personnaliser les effets de rétroéclairage RGB de la Glaive RGB Pro, mais aussi personnaliser vos macros et profils d’éclairage sans avoir besoin d’un logiciel supplémentaire.

 

Les nouvelles souris Corsair, Iron Claw RGB Wireless et Glaive RGB Pro, sont désormais disponibles dans notre magasin Saturn Esch Belval.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Galeries

Carnaval 2015
Concours de tirs au but!
Animation Star wars
Zumbathon 2014
Rayon Informatique
Rayon GSM/Photo/MP3/Docking
Rayon TV/Hifi/Accessoires
Rayon Electroménager
Rayon CD/DVD/Gaming
Tournoi Black ops
Lancement PS4
Salle Cinéma
Scroller vers le haut