Découvrez le Roomba i7+ d’iRobot !

> Électro, Le coup de cœur de la semaine, News - 26 février 2019

Vous pensiez que les aspirateurs-robots avaient atteint leurs limites ?  C’était sans compter sur la marque iRobot et son Roomba i7+, qui se vide automatiquement dans sa base de chargement !

Le Roomba i7+ emmène le nettoyage automatique à un autre niveau. Son système d’autovidage Clean Base possède un sac fermé pouvant contenir un équivalent de de 30 bacs. Vous n’aurez donc plus besoin de penser à vider le sac pendant plusieurs semaines.

Il dispose un système de nettoyage premium en 3 étapes : 2 brosses en caoutchouc mutli-surfaces et une puissance d’aspiration impressionnante afin d’être capable de nettoyer toutes les surfaces de votre maison. Ces deux brosses permettent à l’aspirateur d’épouser toutes les surfaces de sols, et gardant un contact étroit  avec les moquettes et parquets.

 

Le Roomba i7+ cartographie et retient les plans de votre maison grâce à son système Imprint, qui permet une cartographie intelligente; vous pourrez alors lancer le nettoyage des pièces de votre choix, à l’heure que vous souhaitez. Le système de  navigation iAdapt 3.0 et sa technologie vSLAM permettent à l’i7+ de se déplacer facilement dans votre maison : il crée des repères visuels parmi les zones déjà nettoyées et celles qu’il reste à faire.

Le Roomba i7+ est idéal pour vote intérieur, même si vous avez des animaux domestiques : il possède un filtre haute efficacité, qui capture 99% des moisissures, pollens, acariens et allergènes de chiens et chats.

 

L’aspirateur iRobot i7+ est disponible dans notre magasin Saturn Esch Belval.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Galeries

Carnaval 2015
Concours de tirs au but!
Animation Star wars
Zumbathon 2014
Rayon Informatique
Rayon GSM/Photo/MP3/Docking
Rayon TV/Hifi/Accessoires
Rayon Electroménager
Rayon CD/DVD/Gaming
Tournoi Black ops
Lancement PS4
Salle Cinéma
Scroller vers le haut