Un téléviseur enroulable LG, sur le marché au courant de cette année !

> News, TV/Hi-Fi/Vidéo - 18 janvier 2019

CES 2019 : LG a fait sensation avec la présentation du premier téléviseur OLED enroulable ! Une télévision qui disparaît de votre salon, pour laisser la place à votre décoration, en s’enroulant dans un meuble, c’est l’innovation LG de cette année 2019 !

Tout d’abord révélée lors du CES 2018, le construteur LG remet son téléviseur enroulable surle devant de la scène; en annonçant cette fois, une date de sortie prévue pour l’année 2019. Nous ne connaissons pour le moment que quelques détails sur ce modèle : une diagonale de 65 pouces, une dalle 4K. Elle s’enroulera dans un coffret qui embarquera un système d’enceintes 100 Watt, compatibles avec Dolby Atmos. Le coffret sera en aluminium brossé, et les haut-parleurs camouflés derrière des caches en laine

Le LG Signature OLED TV R sera équipé du processeur Alpha 9 de deuxième génération, avec prise en charge d’Alexa, Apple AirPlay 2 et de HomeKit.
Ce téléviseur vous offrira trois options de visualisation : Full View qui laisse apparaître l’écran entier; Line View pour voir quel titre est diffusé ou même l’heure; et le Zero View lorsque l’écran est entièrement enroulé sur lui-même. Vous choisirez l’option de votre choix grâce à la télécommande fournie.

La connectique ne pouvant pas être placée sur l’écran sera finalement au dos du coffret : ports HDMI, USB et sorties son, etc. LG a tout de même tenu à préciser que même avec un écran enroulable, les utilisateurs ne perdront rien niveau qualité visuelle. Et concernant la solidité, LG a annoncé que l’écran pourrait être enroulé jusqu’à 50 000 fois sans créer de problème.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Galeries

Carnaval 2015
Concours de tirs au but!
Animation Star wars
Zumbathon 2014
Rayon Informatique
Rayon GSM/Photo/MP3/Docking
Rayon TV/Hifi/Accessoires
Rayon Electroménager
Rayon CD/DVD/Gaming
Tournoi Black ops
Lancement PS4
Salle Cinéma
Scroller vers le haut