Revue: Hotel Transylvania 3 !

> CD/DVD/GAMES, News - 10 janvier 2019

Vous pleurerez de rire en dansant sur la Macarena, de même qu’en voyant Dracula se déhancher en évitant les pièges. ‘Hotel Transylvania 3 : des vacances monstrueuses est un grand film pour toute la famille et raconte également une histoire d’amour moderne et touchante avec un vampire à la fois veuf et père.

Qu’attendez-vous pour le voir ?

C’est bien de partir
Mavis surprend Dracula – Drac pour ses nombreux amis – avec un voyage en famille à bord d’un bateau de croisière luxueux. Ainsi, le vampire surmené pourra enfin profiter lui-même de vacances au lieu de s’occuper des vacances des autres dans son hôtel. Le reste des monstres et amis ne veulent pas manquer cela et décident d’être également de la partie. Tout le monde semble profiter de cette détente bien méritée, avec le soleil, la mer et l’amusement.

Pour Dracula, s’ajoute à cela une histoire d’amour. Car lorsqu’il rencontre la mystérieuse capitaine du navire Ericka, quelque chose de magique semble se produire entre eux. Désormais, c’est au tour de Mavis de jouer le rôle de ‘parent’ et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que son père et Ericka restent éloignés l’un de l’autre. À ce moment-là, elle ne se doute pas encore que derrière cette amourette quelque peu improbable se cache un plus grand danger. Ericka est, en effet, la descendante d’Abraham Van Helsing, le fameux ennemi juré de Dracula. Et de tous les monstres, à vrai dire.

Hôtel sur les vagues
Même si nous vous les recommandons avec insistance, il ne faut pas avoir les autres films Hotel Transylvania pour profiter pleinement de ce troisième opus. Vous remarquerez immédiatement que celui-ci fait un grand bond en avant, que ce soit au niveau des monstres ou du talent d’animation qui leur donne vie. Vous obtenez ainsi un film de qualité avec une plus grande profondeur. Pour la première fois, nous avons l’occasion de voir des créatures hilarantes en dehors du célèbre hôtel. Et les endroits qu’ils visitent en valent la peine. Que dites-vous des Triangles des Bermudes, de la cité perdue de l’Atlantide ou d’un volcan sous-marin ?
Dans le même temps, vous ne serez pas totalement dépaysé, car vous retrouverez des visages familiers ainsi qu’un bateau de croisière ressemblant fortement à un hôtel. Un hôtel sur l’eau certes, mais qui permet à l’équipe du film d’exploiter à nouveau son expertise dans les situations hôtelières particulièrement amusantes.

Éviter les pièges
Nous attendons avec impatience le quatrième film de la série, ce qui en dit long sur la qualité de ce troisième épisode. On ne s’en lasse pas. C’est la première fois que le réalisateur Genndy Tartakovsky, qui a dirigé les deux premiers films, a également écrit le scénario. Cela se traduit par un peu moins de dialogues et un accent mis sur l’aspect visuel. Ce qui est un peu dommage, car le travail au niveau du doublage, que ce soit en version originale ou française, est à nouveau excellent et hilarant.

Disponible en Blu-Ray et DVD dans notre magasin Saturn Esch Belval.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Galeries

Carnaval 2015
Concours de tirs au but!
Animation Star wars
Zumbathon 2014
Rayon Informatique
Rayon GSM/Photo/MP3/Docking
Rayon TV/Hifi/Accessoires
Rayon Electroménager
Rayon CD/DVD/Gaming
Tournoi Black ops
Lancement PS4
Salle Cinéma
Scroller vers le haut