Un visage éclatant, depuis votre salle de bain !

> Le coup de cœur de la semaine, News - 15 décembre 2018

Des rides estompées, la peau de votre visage et cou liftée et raffermie; NEWA est la solution.

Des résultats scientifiquement prouvés, NEWA utilise la même technologie que dans les instituts de beauté : la 3DEEP. Cette technologie a été développée en collaboration avec des dermatologues, elle est donc cliniquement prouvée et permet de relancer la production naturelle de collagène pour réduire les rides et lifter la peau de votre cou et visage.

Les résultats obtenus parlent d’eux-mêmes : peau plus élastique, plus ferme, un grain de peau amélioré… Ces résultats ont été constaté grâce des dermatologues, avec des instruments précis tels que le cutomètre (pour mesurer la profondeur des rides, l’élasticité de la peau). Tous ces résultats, en restant chez vous, et à un prix relativement abordable.

Très simple d’utilisation (et un traitement en seulement 4 minutes !) : appliquez le gel activateur sur l’appareil et commencer le massage sur la zone voulue de votre visage, en réalisant des mouvements circulaires. Vous pouvez l’utiliser sans risque sur votre menton, vote mâchoire, mais aussi vos joues et le contour des yeux.

Newa nous recommande 3 à 4 traitements par semaine, sur une période d’un mois. Vous pouvez prolonger son utilisation après le premier mois, à raison de deux fois par semaine. Vous pouvez aussi installer l’application NEWA : l’app vous accompagnera de son utilisation et vous préparera un programme personnalisé. Vous y trouverez aussi des vidéos qui montrent comment s’utilise l’apparil et quelques conseils.

L’appareil NEWA est disponible dans notre magasin Saturn Esch Belval.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Galeries

Carnaval 2015
Concours de tirs au but!
Animation Star wars
Zumbathon 2014
Rayon Informatique
Rayon GSM/Photo/MP3/Docking
Rayon TV/Hifi/Accessoires
Rayon Electroménager
Rayon CD/DVD/Gaming
Tournoi Black ops
Lancement PS4
Salle Cinéma
Scroller vers le haut