Une réalité plus que parfaite avec la 8K !

> News, TV/Hi-Fi/Vidéo - 7 novembre 2018

À l’IFA de Berlin, Samsung a créé la surprise en annonçant des téléviseurs QLED 8K, modèles qui sont déclinés en trois diagonales (65″, 75″ et 85″), et d’ores et déjà disponible en 65 » dans votre magasin Saturn Esch Belval.

Avec une résolution native de  7 680 x 4 320 px, les nouveaux écrans 8K de Samsung proposent une image 4 fois plus précise que l’Ultra HD. La 8K c’est enfin l’assurance d’avoir une image plus vraie que nature. Pour le reste, le Q900R embarque une dalle VA 10 bits QLED et un système de rétroéclairage dérivé du déjà excellent Q9FN. On se retrouve donc avec un rétroéclairage Full LED Local Diming composé de plus de 400 zones et la promesse d’un contraste parfait en toute circonstance.

Bien évidemment le Q900R est pleinement compatible avec la technologie HDR et le téléviseur est capable d’atteindre un pic lumineux de 4000 Nits et de couvrir 100% de l’espace colorimétrique DCI-P3.

Si les sources 8K sont encore peu nombreuses, le Q900R peut se targuer de posséder un moteur d’uspcaling à la pointe de la technologie. Ainsi, vos contenus SD, HD, ou Ultra HD seront sublimés par la résolution incroyable du Q900R. De quoi redécouvrir ses films préférés comme jamais auparavant !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Galeries

Carnaval 2015
Concours de tirs au but!
Animation Star wars
Zumbathon 2014
Rayon Informatique
Rayon GSM/Photo/MP3/Docking
Rayon TV/Hifi/Accessoires
Rayon Electroménager
Rayon CD/DVD/Gaming
Tournoi Black ops
Lancement PS4
Salle Cinéma
Scroller vers le haut