Une maison propre et sans effort !

> Électro, Le coup de cœur de la semaine, News - 13 septembre 2018

Chaque jour, des sols propres sur un étage de votre maison, sans que vous leviez le petit doigt. C’est le pari que s’est lancé iRobot avec son aspirateur-robot, le Roomba 980 : un pari qui, on peut l’avouer, est relevé haut la main !

Équipé du système de navigation iAdapt 2.0, votre Roomba 980 va se balader sur un étage entier de chez vous, de pièce en pièce, et optimiser ses passages, sans risquer de tomber dazns les escaliers. Il fonctionne en continu jusqu’à 2 heures, et si le nettoyage n’est pas terminé, il retournera à sa station de recharge, et reprendra là où il s’est arrêté.

Le Roomba 980 embarque des capteurs optiques et acoustiques, cela va lui permettre de détecter les amas de saletés, les poils de vos animaux, pour un nettoyage en profondeur. Avec moins de 10 cm en hauteur, le Roomba 980 passera aisément sous vos meubles, pour atteindre toutes les surfaces.

 

Compatible avec l’application iRobot Home, disponible sous iOS et Android, vous pourrez programmer la mise en route de votre Roomba 980, où que vous soyiez. Vous allez également pouvoir personnaliser vos choix de nettoyage et consulter les étapes de celui-ci. L’application vous envoie des rapports Clean Map, et vous voyez quelles zones ont été nettoyées, la durée de nettoyage. Vous allez également recevoir des notifications push à chaque étape terminée.

Efficace sur tous les sols, le Roomba 980 adaptera sa puissance d’aspiration (qui est renforcée sur les tapis et moquettes).

 

Le robot-aspirateur Roomba 980 de iRobot est disponible dans notre magasin Saturn Esch Belval.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Galeries

Carnaval 2015
Concours de tirs au but!
Animation Star wars
Zumbathon 2014
Rayon Informatique
Rayon GSM/Photo/MP3/Docking
Rayon TV/Hifi/Accessoires
Rayon Electroménager
Rayon CD/DVD/Gaming
Tournoi Black ops
Lancement PS4
Salle Cinéma
Scroller vers le haut