Huawei dans le monde des tablettes avec la MediaPad M5 !

> Informatique, Le coup de cœur de la semaine, News - 7 septembre 2018

Quand on parle de tablettes, on pense en majorité aux Galaxy Tab de Samsung ou aux iPad d’Apple. Huawei, comme il y a quelques années dans l’univers de la téléphonie, se crée peu à peu une place avec ses MediaPad.

La MediaPad M5 de Huawei embarque un écran 2K de 10.8″, équipé de la technologie ClariVu, avec lequel vous allez obtenir des images plus nettes et plus détaillées. ClariVu améliore les contrastes de l’image, et réduit ainsi votre fatigue oculaire jusqu’à 20%.

Pour accompagner cet écran, Huawei a donné à la MediaPad M5 de haut-parleurs Harman Kardon pour obtenir un son 3D surround. Vous pourrez aussi connecter vos écouteurs en Bluetooth sans altérer le son grâce à une puce d’amplification.

La MediaPad M5 intègre une puce Kirin 960 et allie Android Oreo à EMUI 8.0. Cette tablette est donc parfaite si vous souhaitez user du multi-tâche (vidéos, mails, prise de notes, recherches sur Internet, tout est faisable). Niveau mémoire, vous trouverez 4 Go de RAM accompagnés de 32Go de stockage interne. Ensemble, toutes ces technologies permettent à la tablette d’atteindre une autonomie jusqu’à 12 heures.

Avec même pas 500 grammes, vous pourrez facilement transporter votre MediaPad M5 dans votre sac; pour aller travailler ou simplement pour un weekend. Elle embarque un capteur photo frontal de 8 Mpx , et un arrière de 13 Mpx. La M5 est conçue dans une coque en métal lisse, pour vous garantir une prise en main confortable et sans crainte.

La tablette MediaPad M5 10″ de Huawei est disponible dans notre magasin Saturn Esch Belval.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Galeries

Carnaval 2015
Concours de tirs au but!
Animation Star wars
Zumbathon 2014
Rayon Informatique
Rayon GSM/Photo/MP3/Docking
Rayon TV/Hifi/Accessoires
Rayon Electroménager
Rayon CD/DVD/Gaming
Tournoi Black ops
Lancement PS4
Salle Cinéma
Scroller vers le haut