Ventilateur Dyson AM07 : un grand coup d’air frais

> Électro - 25 juillet 2014

Quand c’est la fournaise dehors, vous respirez confortablement à l’intérieur grâce au Dyson AM07. Cet astucieux ventilateur sur pied est maintenant plus silencieux et plus économique que jamais.

Qui ne connaît pas cette situation? Dès que le mercure grimpe, il fait en général aussi beaucoup plus lourd. Essayez alors de vous concentrer sur votre travail, à la maison ou au bureau. Et vous endormir la nuit n’est pas non plus une sinécure avec cette météo tropicale. La chaleur est certes agréable et nous l’attendons toute l’année. Mais quand il fait chaud à ce point, un peu d’air frais est toujours le bienvenu.

AM07

Dyson-cool
Le ventilateur Dyson AM07 est ‘Dyson-cool’. La marque a une réputation à tenir en termes de design original et intelligent. L’inventeur de l’aspirateur révolutionnaire Dyson a également commercialisé voici quelque temps un concept de ventilateur radicalement nouveau. Dépourvu de pales rotatives et autres éléments mobiles, le ventilateur Dyson est plus silencieux, plus sûr et plus économique que les modèles traditionnels.

Deuxième génération
Nous en sommes désormais déjà à la deuxième génération de ventilateur sur pied Dyson. L’AM07 est 60% plus silencieux que la première génération (Dyson AM02) et 10% plus économique. Pour y parvenir, les ingénieurs de Dyson ont effectué des tests poussés et ont développé plus avant le modèle initial, déjà particulièrement efficace. L’appareil fait appel à la technologie brevetée Air Multiplier. L’air est accéléré en passant par une ouverture annulaire et entraîné par l’air environnant pour projeter un flux d’air puissant. Comme aucune pale ne brasse l’air, le flux d’air frais circule sans vibrations désagréables. Et un caisson Helmholz rend le Dyson AM07 complètement silencieux!

AM07_Front_Profile_Fan

Confortable
L’AM07 est parfaitement équipé pour vous soulager par une chaude journée ou nuit d’été. Révolutionnaire ou pas, un ventilateur sur pied doit en effet avant tout pouvoir vous rafraîchir confortablement. Il oscille automatiquement pour faire circuler l’air froid dans toute la pièce. La télécommande incurvée vous permet de le mettre en route à distance et de choisir l’une des 10 positions de réglage précis du flux d’air.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Galeries

Carnaval 2015
Concours de tirs au but!
Animation Star wars
Zumbathon 2014
Rayon Informatique
Rayon GSM/Photo/MP3/Docking
Rayon TV/Hifi/Accessoires
Rayon Electroménager
Rayon CD/DVD/Gaming
Tournoi Black ops
Lancement PS4
Salle Cinéma
Scroller vers le haut