Recevez votre S8 avant tout le monde !

> News, Téléphonie - 7 avril 2017

 « Unbox your phone »

Les nouveaux Samsung S8 et S8+ pointeront le bout de leur nez le 28 avril 2017. Nordine, le commercial Samsung, Met un coup de projecteur sur ces deux smartphones qui rivalisent de prouesses techniques avec un design plus qu’abouti.

Peux-tu nous parler de l’élégance du nouveau S8 ?
Samsung a toujours accordé une grande importance à l’esthétique de ces smartphones, mais ici, avec le Galaxy S8, cette attention a été poussée encore plus loin. Son écran Infinity vous permet de vivre une immersion véritable grâce au borderless et la technologie Super Amoled 2K. On gagne donc un écran plus grand sans pour autant avoir un téléphone plus imposant. Ses bords incurvés à l’avant et à l’arrière permettent une prise en main agréable et confortable.
Ce téléphone est aussi doté des toutes les dernières technologiques : peux-tu nous en parler ?
Le processeur, très performant, est gravé en 10 nanomètre ce qui permet d’avoir une très grande puissance sans qu’il chauffe pour autant. En effet, les applications se lancent plus rapidement, la consommation d’énergie est diminuée de 20% ce qui lui confère une autonomie plus accrue, dans le but de fournir une efficacité maximum. Son appareil photo n’a rien à envier aux appareils photos numériques : avec ses 12 MP et son ouverture en f/1.7 toutes vos photos seront réussies, et ce même en faible lumière. De plus, associé à la technologie Dual Pixel, la mise au point de l’appareil photo est aussi rapide que celle de vos yeux. Concernant la caméra frontale on garde toujours cette ouverture de f/1.7 avec la fonction autofocus. Adieu les selfies ratés et flous, à vous les portraits clairs et nets !
Une grande nouveauté est apparue sur ce smartphone, laquelle ?
La sécurité de données est devenue une priorité pour la marque sud-coréenne et il nous le démontre aujourd’hui. Il est possible avec le Galaxy S8 de déverrouiller son smartphone de trois manières différentes : avec le lecteur d’empreintes, avec la reconnaissance faciale ou encore la reconnaissance d’iris. Le lecteur d’empreintes est situé à l’arrière du téléphone de telle sorte que l’on puisse l’atteindre naturellement avec l’index. La reconnaissance faciale permet de déverrouiller son smartphone en un mouvement : il suffit de prendre le GSM comme lorsque l’on prend un autoportrait. C’est rapide et facile. Et enfin, avec la reconnaissance d’iris il suffit de regarder le smartphone et d’aligner son regard avec les deux cercles affichés sur l’écran. Le Galaxy S8 est déverrouillé en un simple coup d’œil. Il existe aussi un Dossier Sécurisé qui permet de conserver des données sensibles, dans lequel, seul l’utilisateur peut y accéder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Galeries

Deadpool en visite chez Saturn Lux-City
Journée de la Femme – Photo
Sculpteur sur ballon et Pop-Corn Party
Visite du St-Nicolas chez Saturn Luxembourg City
Soirée MYLUX PHOTO 2ème édition
Concours Indesit 2014
Décor Coupe Du Monde 2014
Remodeling Magasin 2014
Fête de la musique 2013 avec James Borges
Fêtes des Mères 2013
Concours Photo 2013
Anniversaire 5 ans 2013
Scroller vers le haut