Windows 10 Creators Update

> Informatique, News - 21 avril 2017

Microsoft a lancé Windows 10 Creators Update après plusieurs mois de développement.

Cette nouvelle version de Windows 10 cible principalement les artistes avec Photoshop, les YouTubers ou même ceux qui veulent streamer en direct du jeu vidéo.

 

 

Pour les connaisseurs, vous pourrez vous passer de F.Lux. Le Mode Nuit est désormais disponible dans la plupart des systèmes d’exploitation, vous pourrez paramétrer les réglages de votre écran pour préserver vos yeux et éviter la fatigue visuelle. Creators Update vous permettra même de programmer ce mode en réglant le fuseau horaire de votre choix.

Windows Defender fait aussi parti des fonctionnalités modifiées. Windows vous préviendra en cas d’anomalies et vous conseillera de la meilleure des façons pour améliorer l’utilisation de votre appareil. Vous pourrez aussi partager votre connexion Wi-Fi grâce à un point d’accès avec un identifiant et un mot de passe déjà générés.
Windows 10 Creator se concentre sur la 3D: Paint 3D vous permettra de transformer une image existante en image 3D mais aussi de créer et utiliser des contenus graphiques en 3D.

En ce qui concerne les joueurs sur Windows 10, Creator Update permettra d’améliorer les performances des jeux, et grâce à Beam il vous sera possible de lancer un partage en streaming depuis la XBox ou le PC. Le Guide pour l’interface avec la XBox sera simplifié et amélioré, vous pourrez désormais gérer votre musique, vous servir de Cortana ou accèder au classement Gamerscore plus facilement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Galeries

Carnaval 2015
Concours de tirs au but!
Animation Star wars
Zumbathon 2014
Rayon Informatique
Rayon GSM/Photo/MP3/Docking
Rayon TV/Hifi/Accessoires
Rayon Electroménager
Rayon CD/DVD/Gaming
Tournoi Black ops
Lancement PS4
Salle Cinéma
Scroller vers le haut