Dyson Supersonic: le sèche-cheveux repensé exclusivement enfin disponible à Saturn Esch Belval!

> Électro, News - 31 octobre 2016

Après avoir révolutionné le monde des aspirateurs et des ventilateurs, Dyson compte bien rédéfinir le soin du cheveu avec le Dyson Supersonic.  Son design surprenant et sa technologie hors du commun vont vous impressionner!

Avec le Dyson Supersonic, dîtes adieu aux conventions:  pendant 4 ans les ingénieurs de chez Dyson ont repensé le sèche-cheveux dans ses moindres aspects, de son design à sa technologie. En effet, la technologie des sèche-cheveux n’a que très peu évolué au fil des années: lourds et souvent peu maniables, la chaleur qu’ils génèrent peut être, avec le temps, néfaste pour le cheveu. Partant de ce postulat, les ingénieurs de chez Dyson se sont inspirés du design des célèbres ventilateurs sans pâles de la marque pour concevoir un sèche-cheveux léger et ergonomique. En effet, le poids des différents éléments est savamment réparti et promet une prise en main au delà de tout reproche.

in-the-box-dyson-supersonic-iron-fuchsia

Mais, là où Dyson a frappé un grand coup,  c’est avec son nouveau moteur numérique V9. Malgré son poids plume et sa toute petite taille, ses performances de séchage, 8 fois plus rapides que celui d’un sèche-cheveux traditionnelles, sont exceptionnelles. Si le séchage est plus rapide, Dyson n’a pas oublié les désagréments que peuvent entraîner un cheveu mal soigné. En ce sens, le Dyson Supersonic est dôté d’un système de contrôle intelligent afin de s’assurer que les cheveux ne sont pas exposés à une température trop élevée! Une thermistance à bille de verre permet de contrôler la température 20 fois par seconde et un microprocesseur la régule au besoin!

in-the-box-dyson-supersonic-white-silver

Pendant une utilisation prolongée, le bruit d’un sèche-cheveux peut vite devenir infernal. Avec son système ingénieux sans pâles, le Dyson Supersonic est moins bruyant qu’un sèche-cheveux classique et donc plus agréable.

Le Dyson Supersonic est une véritable petite révolution dont il se serait dommage de se priver.

Disponible dans votre magasin Saturn Esch Belval!

2 commentaires sur “Dyson Supersonic: le sèche-cheveux repensé exclusivement enfin disponible à Saturn Esch Belval!

    1. saturnesch dit :

      Bonjour, il est à 399€. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Galeries

Carnaval 2015
Concours de tirs au but!
Animation Star wars
Zumbathon 2014
Rayon Informatique
Rayon GSM/Photo/MP3/Docking
Rayon TV/Hifi/Accessoires
Rayon Electroménager
Rayon CD/DVD/Gaming
Tournoi Black ops
Lancement PS4
Salle Cinéma
Scroller vers le haut