Fitbit Blaze: élégante et intelligente!

> GPS - Navigation, Informatique, Téléphonie - 21 mars 2016

Numéro 1 des bracelets et montres connectés, Fitbit nous propose enfin une montre intelligente qui a du style mais qui n’oublie pas d’être fonctionnelle. Malgré un marché très concurrentiel, la Fitbit Blaze risque bien de tirer son épingle du jeu. Présentation.

Avec un design qui rappelle les précédentes créations de la marque, la fitblaze fait dans l’épuré avec une simple lunette métallique hexagonal qui sert de support au cadran. A défaut d’être original, la Fitbit Blaze a le mérite de convenir aussi bien aux hommes qu’aux femmes alors que l’écran peut se clipper sur d’autres supports pour une personnalisation maximum. De quoi faire son petit effet une fois au poignet!

Sans titre-2

Point important pour un bracelet connecté digne de ce nom, l’écran tactile de 1,66 pouces est très réussi et répond parfaitement. Evidemment, il est possible de recevoir les appels, les sms  et de contrôler la musique avec la Fitbit Blaze. Là ou l’appareil va se démarquer, c’est dans l’intégration des programmes sportifs spécifiques à Fitbit. Ainsi, on retrouve la technologie PurePulse qui permet une mesure continue de la fréquence cardiaque sans que l’on ait besoin d’une ceinture cardio inconfortable.

Sans titre-1

Les sportifs soucieux de leur activité quotidienne pourront compter sur le résumé complet à la fin de chaque exercice alors que l’application sur smartphone donnera des indications sur la progression et les objectifs hebdomadaires. Enfin, l’autonomie ne sera pas mise en défaut puisque la Fitbit Blaze vous suivra dans tous vos déplacements pendant 5 jours et 5 nuits!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Galeries

Carnaval 2015
Concours de tirs au but!
Animation Star wars
Zumbathon 2014
Rayon Informatique
Rayon GSM/Photo/MP3/Docking
Rayon TV/Hifi/Accessoires
Rayon Electroménager
Rayon CD/DVD/Gaming
Tournoi Black ops
Lancement PS4
Salle Cinéma
Scroller vers le haut